Docker monitoring         Kubernetes monitoring        OpenShift monitoring        Windows monitoring AWS monitoring Google Cloud Engine monitoring nginx monitoring  Redis monitoring  MySQL monitoring  Apache monitoring    Memcached monitoring CoScale Arrow
container monitoring

Optimisé pour les conteneurs et les microservices

microservices monitoring

Full stack
en-conteneur monitoring

lightweight monitoring

Poids plume:
Peu d'impact en production

icon6.png

Détection
automatique d'anomalies

Kubernetes and Docker monitoring

 

Conçu pour les conteneurs et les microservices


Restez maître de la performance de vos environnements conteneurisés et de vos microservices qui génèrent plusieurs milliers de métriques par seconde. La plateforme de monitoring CoScale est optimisée pour les grands environnements de production dynamiques, grâce à son agent poids plume et non-intrusif pour l'instrumentation des conteneurs et des applications. La plateforme diffuse en continu les analyses pour gérer le grand nombre de données. 

Intégré avec des outils de gestion de configuration et d'orchestration, le déploiement est adapté pour les environnements dynamiques comme le cloud et les conteneurs.

 

Anomaly detection for web performance monitoring

Détecte les anomalies de performance plus vite  et avec plus de contexte


Recevez des avertissements opportuns de comportment anormal, comme les congestionnements de conteneur et les microservices lents, grâce à notre détection automatique d'anomalies. Ne nécessitant aucune configuration, l'outil apprend automatiquement quels sont les comportements normaux et soumet les métriques et les évènements anomales de manière intuitive, vous permettant de comprendre facilement les relations de cause à effet et d'inspecter les données de diagnostique si besoin est.

CoScale vous permet de voir les problèmes liés à la performance de manière contextuelle en monitorant les événements importants comme des nouveaux déploiements, des actions d'orchestration de conteneur, des changements de configuration ainsi que vos propres événements.

Full stack performance monitoring dashboard

 

Monitoring full stack en-conteneur, monitoring de l'utilisateur réèl et métriques personnalisés


Eliminez les angles morts avec notre monitoring de bout en bout incluant serveur, conteneur et les métriques de partionnement, ainsi que les métriques d'application en-conteneur. Instrumente vos microservices avec un minimum de surcharge, utilisant notre riche ensemble d'intégrations pour les serveurs web et d'application, les bases de données, les caches, les queues, etc.

De plus, CoScale vous permet de comprendre l'impact de la performance sur l'utilisateur final et sur vos activités, grâce à un vrai monitoring de l'expérience utilisateur et grâce à une assistance performante pour vos activités et vos métriques propres.

Ce que les clients disent sur CoScale

david.png
David Schermers
Senior Software Engineer / Architect
caci.jpg

La seule solution qui était capable de monitorer notre plateforme OpenShift et d'intégrer nos exigences d'alerte et un monitoring sur mesure, afin de nous donner une vue complète de notre environment conteneurisé. L'utilisation de CoScale a immédiatement menée à une réduction de temps et d'argent, ainsi que des niveaux de service améliorés. 

client2.png
Nicolas Van Eenaeme
Chief Information Officer at Massive Media (Twoo.com)
TWOO

La performance et la scalabilité sont des top priorités.  CoScale permet à nos équipes opérationnelles et d'application de mieux collaborer pour adapter rentablement notre infrastructure, et de maintenir un temps de réponse rapide pour nos millions d'utilisateurs.

rsz_maartenverwaest-ceolimecraft-black&white.png
Maarten
Verwaest
CEO & founder of Limecraft
Limecraft

CoScale joue un rôle vital dans le maintien de nos niveaux de services agressifs sur notre plateforme de conteneurs.  Nous avons évalué plusieurs solutions de monitoring, mais seul CoScale nous fournit la flexibilité d'intégrer nos métriques techniques et d'activités au sein d'un seul outil pour nous donner une vue complète sur nos opérations.

rsz_1joeri_beirens.png
Joeri Beirens
Datacenter &
Infrastructure
Manager at Napoleon Games
Napoleon Games

CoScale nous a permis de réduire notre coût de monitoring de l'ordre de 50% et de maintenir une visibilité complète de la performance front-end et back-end de nos microservices. Mis à part la réduction de coût, nous sommes maintenant capables de mieux coopérer et de résoudre des problèmes de performance plus vite.

Voyez ce que CoScale peut faire pour vous, essayez maintenant.

COMMENCER ESSAI  GRATUIT

logo_kubernetes.png  openshift-logo-259A9CB017-seeklogo.com.png   Pasted image at 2017_02_16 12_30 PM.png AWS.jpg Google Cloud Engine.png nginx-3.svg  Redis-resize.png  mysql-logo.png  apachefeatherlogo-580x358.jpg    Memcached.svg-1.png 
container monitoring

Optimized for
containers and microservices

microservices monitoring

Full stack
in-container monitoring

lightweight monitoring

Lightweight in production

anomaly detection

Automated anomaly detection

Kubernetes and Docker monitoring

 

Built for containers and microservices


Stay in control of the performance of your containerized environments and microservices, generating many thousands of metrics per second. CoScale's monitoring platform is optimized for large and dynamic production environments, with lightweight non-intrusive container and application instrumentation, and streaming analytics to handle the large ingest of data.

Integrated with configuration management and orchestration tools, deployment is adapted for dynamic environments such as cloud and containers.

 

Anomaly detection for web performance monitoring

 

Detect performance anomalies faster and with more context


Get timely warnings of abnormal behavior such as container bottlenecks or slow microservices with our automated anomaly detection. Requiring no configuration, it automatically learns normal behavior and presents anomalous metrics and events in an intuitive way, allowing you to easily understand cause effect relationships and inspect forensic information when needed.

CoScale lets you see performance issues in context by monitoring important events such as new deployments, container orchestration actions, config changes as well as custom events.

Full stack performance monitoring dashboard

 

Full stack in-container monitoring, real user monitoring and custom metrics


Eliminate blind spots with our full stack monitoring including host, container and cluster metrics, as well as in-container application metrics. Instrument your microservices with minimal overhead, using our rich set of integrations for web and application servers, databases, caches, queues, etc.

In addition, CoScale lets you understand the impact of performance on the end user and on your business, with real user monitoring and rich support for business and custom metrics.

What customers are saying about CoScale

client1.png
Xavier Facon
CTO & Founder at Crisp Media, Inc.
arisp-icon.png

The first tool that allows me to easily and accurately correlate performance with workload. It helps us to manage capacity better and grow our infrastructure with the right performance guarantees.

client2.png
Nicolas Van Eenaeme
Chief Information Officer at Massive Media (Twoo.com)
TWOO

Performance and scalability are top priorities. CoScale lets our application and operations teams collaborate better to scale our infrastructure cost-effectively, and maintain fast response times towards our millions of users.

rsz_maartenverwaest-ceolimecraft-black&white.png
Maarten
Verwaest
CEO & founder of Limecraft
Limecraft

CoScale plays a vital role in maintaining our aggressive service levels on our container platform. We evaluated several monitoring solutions, but only CoScale provided us the flexibility to integrate our technical and business metrics in a single tool to give us complete visibility on our operations.

rsz_1joeri_beirens.png
Joeri Beirens
Datacenter &
Infrastructure
Manager at Napoleon Games
Napoleon Games

CoScale allowed us to reduce our monitoring cost by a factor of 50% and retain complete visibillity of front-end and back-end performance of our microservices. Besides the cost reduction, we are now also able to cooperate better and solve performance issues faster.

See what CoScale can do for you, try it now.

Start free trial